Mon chemin de vie

Mon chemin de vie

Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours eu un regard différent sur le monde. Je me suis toujours intéressée aux énergies et à la spiritualité, car très tôt j’y ai été sensible.

Est-ce dû à ma petite sœur âgée d’à peine 3 ans décédée suite à une leucémie…? Enfin je devrai plutôt dire grande sœur car elle est née avant moi. C’est elle qui m’a amenée à ce Chemin de vie et je la remercie encore.

Benjamine d’une famille de 4 enfants, j’ai appris l’existence de ma sœur à l’âge de 6 ans. Tout d’abord j’ai été agréablement surprise de savoir que nous étions 4 sœurs, puis triste d’avoir eu une grande sœur que je ne connaîtrai jamais mais qui grâce à elle je suis là.

Conçue par accident, on m’a laissée venir sur ce monde parce qu’il restait une place, une place qu’on m’a laissée… Résultat il m’a longtemps été difficile de trouver ma place au sein de la famille, au sein d’un groupe, au sein d’une discussion. Il m’a longtemps été difficile de me sentir désirable…

Petite fille qui pourtant n’a manquée de rien, fille qui a toujours été bien entourée, puis femme désirée, je m’attribuais pourtant toujours le rôle de celle d’être là mais qui n’est pas à sa place…

J’ai mis des années à comprendre cela, pourquoi ce mal être constant qui m’envahit quand nous sommes dans un groupe ou que nous sommes 2. Je ne m’étais pas rendue compte qu’en apprenant à l’âge de 6 ans comment j’ai été conçue, que cela aurait eu un impact sur mon bien-être (bien naître) durant des années…

C’est de là que je suis venue à m’intéresser aux blocages inconscients, aux filtres émotionnels, à tout ce qui s’installe et s’imprime dans notre corps et qui limite notre plein potentiel à devenir qui nous sommes réellement.

Pour lever ces croyances enregistrées et trouver la clé de mon mal être, j’ai rencontré différents thérapeutes, différentes personnes comme vous et moi et chacun a su m’apporté quelque chose, chacun m’a emmené progressivement vers le bon cheminement pour lever ce que mon inconscient avait enregistré.

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rencontres.
« Il n’y a pas d’échec, il n’y a que des opportunités. »

Le jour où je l’ai enfin conscientisé, la nouvelle Amandine est née. Je me suis enfin sentie à ma place au sein d’une famille, au sein d’un groupe, au sein d’une discussion…

De là, je me suis intéressée davantage au conscient et à l’inconscience, ce qui m’a amenée à approfondir les énergies qui nous entourent, celles que je ressens depuis l’enfance, celles qui me permettent de percevoir…

J’ai donc décidé d’approfondir tout cela avec des formations professionnelles holistiques afin de partager cela avec vous et de vous apporter à mon tour les clés à vos blocages et filtres émotionnels, à vos « maux » enregistrés par votre mémoire dans votre corps…

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑